expo de peinture

Publié le par nat-color

Voilà la dernière ligne droite avant ma première expo .
Ma fille est rentrée   et son genou va mieux de jour en jour   .
MAINTENANT IL EST GRAND GRAND TEMPS QUE  JE ME CONCENTRE SUR LES DERNIERS DETAILS DE MON EXPO


J'ai un peu peur que ça ne marche pas .Enfin j'ai jamais montré  mes toiles comme ça  et j'ai peur  des gens  qui   me diraient que c'est moche  BRRRR

Bon je vais essayer de positiver un peu  
Promis j'essayerai de  piquer un apareil photo à quelqu'un pour  faire des photos à vous montrer .
J'en ai mis quelques u
nes   qui seront exposées mais il devrait y'en avoir une vingtaine en tout .
En tout cas je voulais aussi vous remercier au nom de Morgane pour tous vos gentils commentaires de soutien lors de son opération .
Vous êtes des amis très chers pour moi .
Je ne vous répondrais pas  individuellement  car je manque de temps mais  promis la semaine prochaine mon train train recommencera et  je serais plus présente à nouveau sur vos blogs  gros bisous

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour et félicitation pour ce blog!J'ai vu que vous étiez interressé par les petits concours entre bloggers. Je viens de créer une communauté consacrée exclusivement aux concours photo proposés et organisés par les blogger. je vous invite donc a venir nous rejoindre.C'est par là:http://www.over-blog.com/com-1104904720/Les_concours_photo.html
Répondre
L
Bonjour et félicitation pour ce blog!J'ai vu que vous étiez interressé par les petits concours entre bloggers. Je viens de créer une communauté consacrée exclusivement aux concours photo proposés et organisés par les blogger. je vous invite donc a venir nous rejoindre.C'est par là:http://www.over-blog.com/com-1104904720/Les_concours_photo.html
Répondre
N
<br /> merci de ta visite je viendrai voir bizz<br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Nanat !!! Bon en pleine expo....j'attends que tu rentres ...moi je sais que tu vas marcher du tonnerre !!! Plein de bisous
Répondre
N
<br /> PAS TANT QUE çA LOL  CONTENTE DE TON RETOUR MA BELLE<br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath.J'aime beaucoup ce que tu fais Nath.Lundi je suis de l'autre côté .Je suis pas artiste mais juge pour la première fois pour sélectionner des tableaux en vue de l'expo .Ce qui me fais mal au cœur c'est refuser un tableau qui me plais mais pas au dimension exigé .Heureusement je suis passée chez Rem, Pour lui dire que certain me passeront pas.Je te mets dans mes liens.Bises. Et bonne expo.
Répondre
H
Très jolies toiles :O chapeau et continue !
Répondre