deux nouvelles toiles finies

Publié le par nat-color

J'ai fini deux  des toiles innachevées que j'avais encore  .
Enfin !!! me direz vous .Mais je ne peux malheureusement pas vous les  montrer car comme vous le savez mon  apn caméscope est foutu  et  il ne sera pas réparé avant  une bonne semaine car  ils ont du commander une pièce  .

C'est vraiment rageant   car  la semaine prochaine c'est mon expo et je voulais les photos pour mettre dans mon book  et aussi   faire des photos de  mon expo .

Bon je vais voir si quelqu'un dans mon entourage peut m'en prèter un   ,au moins pour l'expo.

Promis dès que je peux je vous les mets en ligne  .

Ils sont très différents  des  autres
Le premier est  bordeaux  avec du violet et or 
Le deuxième est   écru et bronze 

Je ne vous en dis pas plus vous verrez !! 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ma gentille Nat, je sais que ton expo sera un succé. Tu as un talent fou!!!! je te dis Merde, mais surtout ne dis pas merci, sinon ça porte malheur!!Je comprends la rage pour l'APN, j'espère que tu trouveras une âme charitable....Je te fais des gros, gros bisous ma douce et te souhaite une bonne soirée
Répondre
N
<br /> je n'y pense pas encore trop à l'expo  je pense que quand l'opé de morgane sera passée je flipperais pour l'expo enfin je flippes toujours quoi lol  gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
hate de voir tes toiles nat, bisous
Répondre
N
<br /> oui et moi de les publier grrr bizz<br /> <br /> <br />
T
bonne chance pour ton expo. bisouille
Répondre
N
<br /> merci  pour l'inc=stant j'ai plus les boules pour l'opé de ma fille mais une fois passée  je vais flipper pour l'expo une chose après l'autre lol bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Y
j'ai hâte que tu nous montres tes merveilles ...bizzzzz
Répondre
N
<br /> merci dès que je peux je le ferais  bisous<br /> <br /> <br />
V
eh bien j'espère que tu trouveras un appareil phot, car moi j'attends les photos de ton expo et aussi ton ressenti après...donc à très bientotvéro
Répondre
N
<br /> mais je vais évidemment me débrouiller  car pour ma première vraie expo je voudrais quand même l'immortaliser  bisous nat<br /> <br /> <br />