besoin d'une pause

Publié le par nat-color

Je vais  mettre mon blog en pause   ,mais pas avant de vous avoir  remercié pour tous vos gentils commentaires sur tous mes articles  mais  là j'ai trop de choses à faire ces prochains jours  .

Entre le nettoyage à fond  de ma maison vendue  les rendez vous chez  tout le corps médical  pour l'opération de morgane le 19 juin ,  les invitations , mon expo du 27 28 juin, et les toiles toujours pas finies  je n'ai plus une minute à moi  , alors bien sûr  une grosse baisse de régime  .

Je fais donc une pause et vous dis à bientôt   dans quelques jours 
GROS BISOUS  et à bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bisou en passant..... 
Répondre
N
<br /> merci je te le retourne  avec  plein d'autres encore<br /> <br /> <br />
B
Met bien à profit cette pause,bon courage à taetite puce pour l'opération.bisous,babsy
Répondre
V
coucou nat un petit com pour te souhaiter une bonne soirée, alors gâtée pour la fête des mères ? bonne semaine à très vite gros bisous
Répondre
N
<br /> oui  très gatée comme toujours plein de  poèmes supers géniaus  bisous<br /> <br /> <br />
V
Bon courage pour tout cela.. Bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br />
I
bonne pause à toi et bonne fète des mèresà bientôtisa
Répondre
N
<br /> merci à bientôt bizz<br /> <br /> <br />