deux nouveaux blogs dans la communauté

Publié le par nat-color

Dans ma communauté LA COULEUR DANS LE STYLE  j'ai le plaisir d'acceuillir deux nouveaux blogs :


LA DECO DE ROZENN

décoration maison ,jolis home décos ,et décopatch  un blog plein de fraicheur à visiter absolument

LA PEINTURE DE S()F!
TOUTES SORTES DE PEINTURES  (HUILE ACRYLIQUE ETC)
elle peint  des natures mortes  et nous montre sa technique en pas à pas aussi allez voir ce qu'elle fait c'est trop beau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
tableaux très beaux!je me suis inscrite dans ta communauté.Je fais également des tableaux.^^http://deco-crea.over-blog.com/alexandra
Répondre
N
<br /> oui j'ai vu   et j'ai fait un article sur toi bizz<br /> <br /> <br />
M
je viens de voir que tuas une communauter et j'aimerais en faire partie que dois je faire!et suis je acceptée....
Répondre
N
<br /> il suffit que tu ailles dans la communauté et que tu fasse ta demande et ensuite je validerai et te présenterai aux autres   y'a pas de soucis bisous<br /> <br /> <br />
M
merçi d'étre passée et de m'avoir répondue..ton expo ces avec une association! bon courage j'avaisexposée dans un magasin quelque créa   mais rien ne s'est vendue...
Répondre
N
<br /> oui mon expo c'est avec que des artistes et artisans de mon village  . DANS LES MAGASINS   ça ne marche pas toujours car les gens viennent déjà acheter autre chose et après plus<br /> d'argent lol<br /> <br /> <br />
L
Je vais aller leur rendre visite!J'espère que le gala s'est bien passé!Bonne journée!Bizz
Répondre
N
<br /> OUIII GéNIAL BISOUS<br /> <br /> <br />
M
bonjours tes toiles sont super..comment fais tu fais pour les vendrent...beaucoup me dise que mes créations sont belle!mais comment fairspour réussir a les vendre...si tu a 1truc..peux tu passée j'ai mis 2dioparamas et j'aimerai ton avis soit franche ....et sincére .....a bientot..
Répondre
N
<br /> VOIL0 JE PASSE DE CE PAS 0 TOUT DE SUITE BISOUS<br /> <br /> <br />