joyeux anniversaire mon bébé

Publié le par nat-color

Il y a 9 ans aujourd'hui naissait  un bébé fantastique  elle aurait du naitre en mai mais elle avait décidé de rester encore un peu au chaud  dans le ventre  de sa maman  avant d'arriver dans ce monde cruel !lol!!!.

Bon au bout de 11 jours il a fallu  quand même  qu'on aille la chercher   ,car qui sait combien de temps elle serait restée encore  . hi hi hi !!!

Dès son arrivée  au monde elle a illuminé nos vies et elle le fait encore  aujourd'hui  CAR CHAQUE JOUR QUI PASSE  ELLE  NOUS REMPLI DE FIERTE et cette semaine c'est vraiment sa semaine  .

Vous aviez compris  que je parlais de ma   petite   qui a  9 ans aujoud'hui .


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIBIBI QUE J'AIME


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je viens decouvrir ton blog et souhaiter un joyeux anniversaire à ta puce même si un peu en retard bisous et bon après midi
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour elle bisous<br /> <br /> <br />
L
Je suis hyper maxi désolée d'avoir raté ce post j'ai du mal à ratrapper mon retard du week end et j'aime pas cela !!!Milles excuses à toi et à ta puce , je vous fais de énomres bisous à vous deux et félicitations pour cette jolie minetteBéa
Répondre
N
<br /> mais  c'est pas grave  tu ne peux pas être partout à la fois    et tu es toute excusée bisous<br /> <br /> <br />
K
joyeux anniversaire a votre puce qui est toute mignone et un pro de natattion synchroniseé bravo beau spectacle bises a bientot
Répondre
V
un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta ptite miss gros bisous
Répondre
N
<br /> merci pour elle aujourd'hui 10 copines à la piscine ça va donner !!!<br /> <br /> <br />
F
Salut ma Nanat, de passage pour te faire plein de bisouilloux du mercredi
Répondre
N
<br /> merci moi aussi j'te bizouiile bien fort <br /> <br /> <br />