Tableau dunes de sable

Publié le par nat-color

voici  comme promis mes dernières toiles finies  pour l'instant
Ce sont deux toiles de 80 cm sur 60 cm  que l'on décale  en dyptique  mais qui peuvent être vendues séparées aussi
La photo ne rend pas du tout j'ai essayé de la faire en exterieur   mais elle est trop claire Le fond est crème  nacré  et les reliefs sont en papier mâché avec incrustation de cailloux noirs  et peinture argent  mais tout  ces détails ne se voient pas bien sur la photo 

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu vas peut-être trouver cela étrange mais j'y vois un canard lol !!!
Répondre
L
Je viens de faire un tour sur ta galerie de tableaux. Je suis mega fan. Superbes. C'est une base huile ou acrylique? Ca ressemble a l'huile mais je ne suis pas sure. En tout cas bravo! Quel talent. J'aime beaucoup tes associations de couleurs et de matieres
Répondre
N
<br /> non je travaille à l'acrylique et les effets sont en papier maché  merci pour ton commentaire bisous<br /> <br /> <br />
E
C'est super beau Nat! bonne journée! bisous
Répondre
N
<br /> toi aussi et bon week end bisous<br /> <br /> <br />
N
superbe, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
N
<br /> merciii<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,Toujours en admiration devant tes tableaux, c'est magnifique! Bisous du soir; lili
Répondre