TAG DES COULEURS

Publié le par nat-color

Juste un petit tag, qui vient de VANESSA et MORGANE , pour entretenir l'amitié entre blogs, il est facile a faire rapide, alors une fois que tu l'aura remplis passe le a ton tour a 6 de tes contacts.



C'est parti

La couleur de tes yeux ? bleu

La couleur de tes cheveux ? chocolat depuis deux jours

La couleur de ta voiture ? bleu

La couleur que tu préféres ? rouge

La couleur de ton parfum de glace préféré ?  blanc cassé 

La couleur de ton vêtement preféré ? NOIR

La couleur de ta fleur préférée ? ROUGE

La couleur de ton papier peint ? GRIS

A ton tour de passer ce tag
à 6 personnes
de ton choix
qu'elles ou qu'ils aient des blogs ou
 pas !!!

 

 

POUR MA PART, JE TAG TOUS MES LIENS!!!!!

A VOUS DE JOUER

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très coloré ce tag! lol. gros bisous
Répondre
N
<br /> oui haut en couleurs lol bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle<br /> Merci d'avoir fait le tag!!! c'est super <br /> Moi j'aime bien avec le fond de blog, par contre c'est vrai que tu devrai faire une bannière, car elle fait un peu palote comme ça toute blanche.....<br /> belle soirée @ toi<br /> gros bisouillous
Répondre
N
<br /> oui c'est en chantier pour l'instant je ne sais pas vraiment comment faire  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
R
Alors on a des gouts communs sauf pour le BLEU Bizz
Répondre
N
<br /> euh je n'aime pas le bleu mais mes yeux je ne les ai pas choisis lol et la couleur de ma tuture non plus  je l'ai eue comme ça   alors je m'adapte hi hi hi sinon je préfèreai avoir<br /> les yeux bruns et rouler dans une décapotable rouge lol bizz<br /> <br /> <br />
V
coucou nat c'est sympa de l'avoir fait bonne journée bisous
Répondre
N
<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
M
un tag bien sympa que je ne fais pas faute de temps et félicitations pour le look de ton blog il te correspond très bien et est très joli amitiés et bon lundi
Répondre
N
<br /> je suis entrain de le modifier effectivement mais c'est pas encore au point  amitiés  bisous<br /> <br /> <br />