blog en semi pause

Publié le par nat-color

Cette semaine c'est le début des vacances scolaires chez nous en alsace alors j'ai décidé de mettre mon blog entre parenthèse durant quelques jours ,le temps de me remettre sérieusement à peindre  car j'ai un retard fou fou fou ;


Je vais certainement programmer un ou deux articles cette semaine mais je ne serais pas présente sur vos blogs car j'ai décidé de ne pas allumer mon ordi du tout

Oui faut se faire violence  de temps en temps car ça me prend tellement de temps le blog que je n'ai plus beaucoup de temps pour mes peintures   ;

Je vous dis à la semaine prochaine  sur vos blogs  mais mes articles programmés seront publiés  de temps en temps ,à bientôt les amis bisous 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Passe de bonnes vacances et puis à la semaine prochaine biz lili
Répondre
N
<br /> je suis déjà de retour j'ai craqué avant lol bisous<br /> <br /> <br />
M
profite bien de cette petite pause. et reviens nous vite avec de très jolies créas. gros bisous
Répondre
N
<br /> oui faudrait il que l'inspiration vienne aussi lol gros bisous<br /> <br /> <br />
A
petit coucou en espèrant que tout aille bien pour toi bisous a bientot
Répondre
M
Coucou, comment vas tu ?  Je sais tu as dis que tu serais absente cette semaine, mais ça fait rien... Repose toi bien et passe une bonne fin de semaine. gros bisous à toi et à bientôt.
Répondre
B
Bonne vaccas à tous les petits alsaciens et alsaciennes,bisous.babsy
Répondre