bon dimanche

Publié le par nat-color

Je vous souhaite  à tous et toutes  un bon dimanche ; chez nous le soleil est enfin revenu  ,il était temps !!

N'oubliez  pas de voter pour les arbres de pâques   ici 
je vous rapelle que vous avez jusqu'à ce soir  ,et tout est encore jouable  je peux juste vous dire qu'il y a trois arbres qui se détachent des autres 
alors à vos claviers !!!

Publié dans concours défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
c'est clair que c'était bien agréable de retrouver le soleil ... avec quelques degrés en plus pour demain ce serait parfait lol bisous
Répondre
N
<br /> oui  ça caille quand même encore  et avec ce vent mais bon il pleut pas c'est déjà ça bisous<br /> <br /> <br />
C
Voilà j'en viens ! que c'est dur de choisir !! bisous cath
Répondre
N
<br /> oui je sais mais c'est le jeu hi hi hi<br /> <br /> <br />
M
bonne nuit ma belle.
Répondre
N
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
bonne soirée nat bisous
Répondre
N
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucouc ma belle! j'espère que tu as passé un bon dimanche!! Nous c'était sous la pluie!!! et oui! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br />  pour une fois nous pas  ça fait du bien lol gros bisous et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />