UN ANCIEN QUE J'AVAIS OUBLIE

Publié le par nat-color

J'avais presque oublié cette toile qui est la première à l'acrylique que j'avais fait il y a deux ans  je n'y pensais plus car elle est encore accrochée dans mon ancienne maison qui est à vendre histoire de meubler un peu les murs .
La toile fait 90  sur 1.20 m
Le voici accroché donc dans mon ancienne maison   j'ai mis un cadre en alu brossé autour .

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça rend très bien ! j'aime beaucoup !
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
ha oui cela aurait été dommage de ne pas le voir il est très beau bisous bisous
Répondre
N
<br /> merci ma mimi bisous<br /> <br /> <br />
M
Belle réalisation, je découvre ton blog, en passant par Hit-blog. Continue très belle réalisations. A bientôt.
Répondre
N
<br /> merci de ta visite  je crois bien qu'on s'est déjà croisé chez morgane  bonne journée<br /> <br /> <br />
L
très sympa !! biz
Répondre
N
<br /> mezrci<br /> <br /> <br />
N
elle est superbe!!!
Répondre
N
<br /> merci ,ta toile abstraite est superbe également ça change  bisous<br /> <br /> <br />