TAG SYMPA

Publié le par nat-color

 J' ai vu ce tag  sur quelques blogs , dont celui de Lili    NANO   MAGUETTE (j'ai bien aimé le questionnaire alors je me suis servie).
 
Quelle heure est-il ? 13 H 28

Ton prénom ? NATHALIE  vous l'auriez deviné non???

Ton anniversaire ?
 
le 30 juillet
Signe du Zodiaque ? LION

Un tatouage ? Non pourtant j'aime bien

Tu pleures ? OUI tout le temps  je trouve que ça libère et on se sent mieux après
Pepsi ou Coca ? Alors sans hésitation coca cola light j'en suis carrément accro
Chiffre préféré ?  Aucun ne m'a jamais porté chance alors je m'en fiche un peu lol
Type de musique préféré ? Pop rock et variété

Une fleur ? j'adore les oiseaux du paradis , et les tulipes
Fast food préféré ?mc do et flunch 
Un problème,? oui la crise  commence à m'énerver et il faut absolument que je vendes mon ancienne maison
Comment vois-tu ton avenir ?J' aimerai retourner travailler plus que tout  car travailler chez moi c'est cool mais  beaucoup moins que de se trouver avec des collègues ,ça me manque énormément
Des animaux à la maison ? OUII  mon labrador vador 
CD préféré ? Y'en a tellement  et je change toutes les semaines   ,en ce moment c'est celui des enfoirés 
 
Que changerais-tu dans ta vie ?Je ne construirais plus de maison sans avoir vendu la première ,et je n'arrèterai plus de travailler  pour être femme au foyer

La première chose à laquelle tu penses au réveil ?
  C'est  d'allumer mon ordi siiiiii c'est vrai  il faut que je voies  ce que vous m'écrivez
Comment vois-tu l'amour ?BOF  RAS LOL 
Quelque chose que tu as toujours sur toi ? Mes cigarettes

Qui a-t-il sous ton lit ? Rien du tout

Sport préféré ? La natation  l'eau c'est mon élément 
Timide ou extraverti ? pas timide du tout et ça ne me pose aucun problème d'aller vers les autres 

Un mot que tu aimes dire ? Quoi , donc ,, voilà  lol

Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?Un ordi rien qu'à moi  pour ne pas avoir besoin d'attendre mon tour  hi hi hi

Sucré ou salé ?  Les deux je suis une bonne vivante

Lieu favori ?pn'importe où à la mer car je n'ai pas eu l'occasion d'y aller depuis deux ans et ça me manque , ces vagues qui ressourcent  AHHHHH .



J E NE TAGUE PERSONNE SERVEZ VOUS SI çA VOUS CHANTE

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour!comment vas-tu? bien j'espère?J'aime ce genre de questionnaire, cela permet de savoir pàlein de choses sur des contacts et je trouve cela bien sympa :)bonne jorunée bsious
Répondre
N
<br /> oui ça va très bien merci   bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'ai eu plaisir de l'article pour en savoir un peu plus sur toi, on fait les curieuses à tout vouloir savoir, nos points en commun et nos différences. A bientôt bizzzzzzz Lili.
Répondre
N
<br /> oui c'est le but du jeu lol  gros bisous<br /> <br /> <br />
P
sympa d'en apprendre un peu plus sur toien ce qui concerne l'au je comprends, c est mon élément également même si mordue de nature et montagnel eau est vraiment mon élément.Ne pas regretter ces choix Nat, mais tu peux t en servir comme point positif pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Comme toi rester à la maison c est sympa mais j avais besoin de reprendre une vie sociale!!!gros bisous
Répondre
N
<br /> c'est ça moi je garde un bébé je suis ass maternelle  mais au bout de 8 années à la maison et d'entendre d'autres me dire "mais toi t'as la belle v_ie  tu ne bosses pas j'en ai juste<br /> marre<br /> j'ai envie de retravailler comme tu dis pour avoir une vie sociale *gros bisous verts<br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> Bonne semaine à toi ma belle<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> très bonne semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
C
bon lundi vert nat
Répondre
N
<br /> oui bisous verts<br /> <br /> <br />