3 nouvelles dans la communauté

Publié le par nat-color

aujourdhui 3 blogs font leur entrée dans LA COULEUR DANS LE STYLE


Tout dabord HELI , une super artiste qui fait de l'acrylique à la brosse à dents ,des pasrel aux doigts et plein d'autres techniques qu'il faut aller visionner sur son blog

La  deuxième est une démonstratrice de lingerie fine  vendue  en réunion ,c'est MARTINE LINGERIE CHARLOTT 5vous pouvez y aller ce n'est pas on blog coquin ce sont de somptueux ensembles et ça reste sobre sans inquiétude

Et la dernière et pas des moindres c'est ma copine NANO que certaines connaissent sûrement elle fait de superbes créations home déco et décrit les te
chniques utilisées ,moi j'adooore c
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas de soleil mais du brouillard bonne journée
Répondre
N
<br /> ben nous pareil pas de brouillard mais quelle grisaille pfff y'en a qui ont du soleil depuis toute la semaine c'est pas juste  bisous<br /> <br /> <br />
M
Très bon week end ma Belle<br /> Nous le soleil radieu est toujours là, donc on va en profiter.....<br /> bisouillous
Répondre
N
<br /> trop de chance nous c'est toujours la grisaille bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
C
je vais aller voir tout cela .... bises cath
Répondre
N
<br /> merci cath bises<br /> <br /> <br />
H
Merci pour cet article... c'est génial, ça permet de découvrir le travail de d'autres blogueurs... bon week end!
Répondre
N
<br /> oui comme ça on élargit nos horizons bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée et bon week end ma Nat<br /> bisouillous
Répondre
N
<br /> merci morgane bon week end aussi<br /> <br /> <br />