Triptique brun metal

Publié le par nat-color

Ce tryptique se compose de trois toiles de 50 sur 50 cm  ce qui fait 1.50 sur 50 .Le fond est brun  et dessus le papier mâché est tavaillé dans une couleur métallisée et des paillettes  il peut se voir dans le sens de la hauteur ou de la largeur .

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou nat merci pour ton pti comm sur mon blog j'aime beaucoup la matiere que tu amenes sur tes toiles super continue. marie
Répondre
P
apposés ainsi, on dirait des plaquettes de chocolat!hum, miam! j aime beaucoup et félicitations pr ta peinture exposée dans la boulangerie.
Répondre
N
<br /> oui certaines y ont même vu des insectes c'est ça l'abstrait lol<br /> <br /> <br />
L
Super travail, formidable oeuvre, j'aime ce que tu fais; bizzzzzzzz
Répondre
N
<br /> merci pour le compliment bisous<br /> <br /> <br />
M
Je l'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> hi hi h i<br /> <br /> <br />
M
C'est celui que tu as dans ta chambre?
Répondre
N
<br /> mais oui comme tu as de bons yeux lol<br /> <br /> <br />