une nouvelle dans la communauté

Publié le par nat-color

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'acceuillir LOLYTINE dans la communauté LA COULEUR DANS LE STYLE .
Elle crée de très jolies choses ,tels que des tableaux ,des objets en bois patines et d'adorables boites .Je vous suggère de faire un petit détour par chez elle vous n'en serez pas déçues .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai déja vu son blog et j'aime bien ce qu'elle fait  bonne nuit bisous
Répondre
N
<br /> merci chipie et bonne journéee bisous<br /> <br /> <br />
T
bienvenue à Lolytine et hop un clic et je suis chez elle. bisouille nat
Répondre
N
<br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />
F
Coucou !Oh oui un très joli blog que j'aime beaucoup.Bisouilloux
Répondre
N
<br /> merci pour elle gros bisous<br /> <br /> <br />
V
bienvenue à lolytine, c'est vrai qu'elle fait de belles choses bisous
Répondre
N
<br /> merci pour elle  bisous<br /> <br /> <br />
L
Merci nat de m'accueillir dans la communauté! Bonne journée!BIZZ
Répondre
N
<br /> c'est moi qui suis contente bisous<br /> <br /> <br />