un jeu à faire chez carole

Publié le par nat-color

j'ai trouvé ce jeu sur le blog de vanessa jeu

Pour participer au jeu "1 amour de carole" il suffit de mettre cette photo sur votre blog ou d’en faire un article en indiquant le lien du blog: http://1amour2carole.canalblog.com


Une fois votre article publié avec le lien, il suffit de venir mettre un commentaire sur le post indiquant votre participation au jeu et peut-être gagner cet ensemble "Sac en velours cotelé chocolat et sa pochette à papiers" ! Bien sûr les personnes n'ayant pas de blog peuvent aussi participer.... !




jeu

Le 27 février, la petite main innocente de sa puce Gabrielle procèdera au tirage au sort
Inscrivez-vous aussi les filles

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli blog! a bientôt pour le tirage au sort...d'ailleurs il y aura en plus du sac...3 petits lots de consolations ! biz carole
Répondre
N
<br /> à bientot carole biz<br /> <br /> <br />
D
je découvre ton blog en passant chez Phany je vais le découvrir petit à petit , mais je peux te dire d'aprés le peu que j'ai vu , qu'il est super  ! et je reviendrai bisous
Répondre
N
<br /> c'est très gentil ce que tu dis je passerai moi aussi chez toi et reviens quand yu veux la porte est grande ouverte  bisous<br /> <br /> <br />
P
merci pour ton com. nat, c'est gentil.J'essaie de me remttre doucement mais pas facile avec cette saleté de maladie elle tient au corps et ne veut pas me lâcher hi! hi!. passe une bonne journée et a bientôt promis!gros bisous, patou
Répondre
N
<br /> merci patou et je te souhaite d'aller mieux bientot gros bisous<br /> <br /> <br />
L
merci de ton passage sur nos tribulations, nous espérons que nos petites histoires te plairont!!n'hesite pas a parler auprès de tes copines de nos petites histoires car nous débarquons fraichement sur la blogosphère et dur dur de s'imposer!!!!excellent week end!!!
Répondre
N
<br /> de rien à la prochaine<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat<br /> et bon week end<br /> Pleins d'énormes bisous @ + tard
Répondre