tag sympa

Publié le par nat-color

bonjour tout le monde

eh oui je suis encore taguée

Cette  fois c'est nathalie  du blog mordue de déco qui s'y est mise
donc il faut que je dévoile 7 choses à propos de moi et je refiles le tag à 7 copines
cool on va essayer


1- je suis avec le même homme depuis vingt ans et mariée depuis 15 ans avec lui
2- j'ai deux super filles :morgane 14 ans et gaëlle 9 ans et un méga chien vador mais vous le connaissez déjà celui là
3-mon rêve c'est de voir un jour la grande muraiile de chine ,car parait il c'est la seule chose que l'on peut distinguer quand on est dans l'espace
4-Je suis un vrai moulin à paroles et mes amis me le reprochent souvent
5-mon parfum du moment esr kenzo amour
6-je suis accro à mon ordi et je m'ennerves quand ça ne marche pas
7-j'ai horreur de faire le repassage mais y'a pas le choix;si un jour je gagnes au loto je payerais quelqu'un qui me fera celà( et les vitres  aussi tant qu'à faire )

Voilà vous en savez un peu plus sur moi à vous maintenant

voici les nominés :

lorent: link
breizhfanfan:link

lucelideco:link

ripoll:link
noisette :link
bleue:link

le blog des petites mains :link

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça a l'air de mieux fonctionner car je reçois tous les articles aujourd'hui
Répondre
N
<br /> moi j'en reçois certains et pas d'autres  tant pis je vais systematiquement sur les blogs de tout le monde<br /> <br /> <br />
V
Pour la muraille, c'était un vrai rêve, c'est très impressionnant, on se sent tout tout petit...il faut y aller au moins une fois dans sa vie!! Pour over-blog, attends un peu, les choses vont se résoudre. N'hésite pas à leur écrire un petit  mot de mécontentement, plus on est plus ils accélèrent le mouvement... Allez, petite Nath, cool!!! Bizz à toi
Répondre
N
<br /> MERCI Véro je vais ma mettre de la musique zen biz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat et bonne journée!!<br /> bisous @+ tard
Répondre
N
<br /> merci morgane bisous<br /> <br /> <br />
V
je l'ai fait aussi il est sympa ce tag
Répondre
N
<br /> oui très sympa  c'est bizzarre de temps en temps je reçois ta news et défois pas c'est à n'y rien comprendre :!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Nat. Je viens de voir que je n'ai pas reçu ta newsletter pour les 3 drniers articles, pareil pour VéroSadako... sais-tu quelque chose? ce n'est pas normal, suis-je la seule à avoir ce problème? Merci Bizzz
Répondre
N
<br /> tu n'es pas la seule je crois qu'on est toutes dans le même cas et le pire c'est qu'on a pas remarqué tout de suite car de temps en temps on en reçoit des news<br /> moi je l'ai ressenti sur mon blog que les gens n'avaient plus ma news ou très peu pourtant j'écris 1 voir deux articles par jour<br /> c'est un vrai problème et j'espère que chez over blog ils vont le résoudre rapidement<br /> <br /> <br />