côté cuisine

Publié le par nat-color

voici ma cuisine , elle est ouverte sur le salon  les meubles sont en anthracite laqué ,et les murs je les ai peint en ,rouge .Eh oui le rouge est ma couleur du moment alors j'en met partout .
Nous avons opté pour un Ïlot central ,et c'est vrai que c'est pratique de cuisiner comme ça car je peux faire à manger, et ma famille est avec moi ;Dailleurs là j'ai une choucroute qui est en train de mijoter .Je vous mettrais les photos demain .

PASSEZ UN BON DIMANCHE et à demain 

e

Publié dans ma maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli, j'aime beaucoup...
Répondre
N
<br /> moi aussi merci<br /> <br /> <br />
A
jadore g la mienne a refaire tu pe venir lol
Répondre
N
<br /> JE CROIS QUE C'EST UN PEU LOIN NON ? HI HI HI<br /> <br /> <br />
A
j'adore ta cuisine !!!!!
Répondre
V
J'adore les couleurs, elle est bien agencée, moderne, grande...mon rêve quoi!!!!
Répondre
N
<br /> merci v.ro moi aussi je l'aime bisous<br /> <br /> <br />
M
Ta cuisine est superbe et très tendance! Nous avons aussi opté pour un îlot central et nous trouvons cela génial ainsi que tous nos amis qui passent à la maison car je pense que l'ilot est un peu le lieu de rencontre de la maison et on n'est plus jamais seul dans la cuisine. Nous avons une grande pièce qui fait office de cuisine salle à manger et salon.Pour la choucroute à demain.J'ai raison je n'ai pas eu ta news je me reinscris voir.A demain
Répondre
N
<br /> moi je suis contente de l'ilot et c'est vrai que c'est plus convivial quand on reçoit ses amis on n'est pas exclu<br /> pour la news moi je ne sais pas ce qui se passe mais tout le monde semble avoir des problèmes avec espérons qu'ils vont règler le problème rapidement<br /> bisous mcd<br /> <br /> <br />