MON CHIEN VADOR

Publié le par nat-color

VOICI MON CHIEN VADOR
C'EST UN LABRADOR QUI A 4 ANS .UNE CREME DE CHIEN
LES DEUX PREMIèRES PHOTOS C'EST QUAND IL éTAIT BéBé ET LES DEUX AUTRES C'EST DERNIEREMENT
IL EST MIGNON NON ?



en tout cas nous on l'adore ET LUI IL AIME TANT LES ENFANTS

Publié dans chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est superbe vador
Répondre
N
<br /> merci pour lui c'est une crème de chien bisous<br /> <br /> <br />
V
tres beau chien comment fait tu pour y ajouter une music kant on ouvre ton blog
Répondre
N
<br /> je mets la musique dans les colonnes de coté dans configirer ,options globales et ensuite je fais ajouter une musique puis quand j'ai choisi la musique je coche la case musique automatique  et<br /> voilà moi je change en fonction de mon dernier article  de musique <br /> <br /> <br />
M
BRAVOTes peintures sont superbes.je vais suivre tous tes articlesBisesMumpu de la londe
Répondre
N
<br /> merci mumu de ta venue<br /> à bientot et merci de ton inscription à la newsletter<br /> <br /> <br />
C
Il est très beau !!! Une petite caresse de ma part à Vador !!
Répondre
N
<br /> je n'y manquerais pas merci cristel<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat, et bonne semaine!!Il est magnifique ton chien, j'aime beaucoup le labrador, je trouve que ça fait gros "nounours"@ bientôt
Répondre
N
<br /> merci morgane<br /> <br /> <br />