un grand merci à tous

Publié le par nat-color

Bonne année 2009
à toutes celles et ceux qui m'ont laissé des commentaires sur mon blog et merci aussi aux simples visiteurs
que tous vos voeux se réalisent pour 2009
je vous souhaite aussi une bonne santé car c'est très important
ça ne fait que 3 semaines que j'ai crée ce blog et déjà j'ai l'impression d'appartenir à une famille "la famille des blogueuses dingues de déco comme moi
voilà ,j'espère toutes vous retrouver l'année prochaine
je pense être a
llée sur le blog de tout le monde pour souhaiter la bonne année mais si j'ai oublié quelqu'un ,bonne année ici



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour nat je te souhaite une bonne année 2009 on apprends beaucoup de choses les unes et les autres avec nos blogs on est solidaires les unes des autres et on trouve dans la blogosphère une sincère amitiédes échanges des swaps et aussi des taggs et pour bien commencer l'année je l'ai été et je t'ai choisi pour prendre la suite je te donne rendez-vous sur mon blog pour l'explication bisous
Répondre
N
<br /> je vais venir voir<br /> <br /> <br />
M
merci d'être venue sur mon blog, je te souhaite une bonne et heureuse année et que tout tes voeux se réalisent...pour les gifs je passe beaucoup de temps à faire des recherches sur les blogs en passant par les images , tu peux en trouver des superbes....bonne découverte à travers le net et c'est vrai que nous devenons une grande famille et nous apprécions le travail des autres ...c'est un puit de richesse incontestble et de bonheur partagé...biz
Répondre
N
<br /> merci minouche pour tous ces renseignements<br /> <br /> <br />
M
Il n'y a aucun problème! <br /> Et moi aussi je te mets dans les miens<br /> @ très bientôt
Répondre
M
Et bien Nat, je te rends ta visite,<br /> J'ai vraiment adoré tes peinture surtout la rouge sur 4 toiles, je n'ai pas vu toutes tes rubriques, mais je vais me rendre sur la déco, car j'aime ça....<br /> J'en profites aussi pour te souhaiter une excellente année!!
Répondre
N
<br /> je suis honorée que tu sois venue chez moi es tu daccord que je te mettes dans mes contacts<br /> <br /> <br />
R
tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 et bienvenue alors sur les blogs à bientôt
Répondre
N
<br /> merci à toi revelise je vais te mettre dans mes contacts si tu le permets<br /> <br /> <br />