mon tableau vendu

Publié le par nat-color

cette semaine j'ai vendu ma première toile ,je venais de la faire ,je suis hyper contente ça rassure
je vais vous la montrer quand même elle n'a pas de nom
c'est une toile avec un fond ecru avec de l'ivoire et des incrustations de perles le tout travaillé au couteau

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> toujours pas de nouvelles de toi pour ta participation a la chaine de l'amitié et ton marque page, pourrais tu me contacter au plus vite? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'envoie la photo  dans un instant  et   j'ai envoyé  à ma binôme   enfin  touts mes excuses encore  pour mon retard   bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et ce n'est qu'un début,bientôt les cadeaux de fins d'année,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère en vendre un peu pour noél  mais vu la crise les gens n'ont plus de sous  bizz<br /> <br /> <br />
A
j'ai sans doute eu ma réponse tu travailles au couteau?
Répondre
N
<br /> oui je projette et ensuite je retravaille au couteau<br /> <br /> <br />
M
Bravo !! Quel sentiment de plénitude doit on ressentir pour cette vente ....
Répondre
N
<br /> ah ça tu peux le dire <br /> merci de ta visite marie christine<br /> <br /> <br />
R
bonjour, merci pour votre com, je découvre votre blog, très belle peinture, j'aime beaucoup, bonne journée à bientôt
Répondre
N
<br /> bonne journée également à toi<br /> <br /> <br />