ENVOL GLACIAL

Publié le par nat-color

toile de 90 sur 115
fond blanc gris et beige
projections travaillées au couteau
melange d'acryliques et d'uiles

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super j adore celui la ,est ce que tu peins toujours sur des toiles aussi grandes ,moi je peins aussi un peu en amateur bien sur je n ai aucune formation la dedans mais j aime bien ca ,j en vends un peu de temps a autre mais je fais ca sur des toiles plus petites ,j ai un peu peur que d aussi grandes toiles ne se vendent pas ,bisou a bientot et encore meilleurs voeuxlucelideco
Répondre
N
<br /> merci lucelideco oui j'aime peindre en super grand j'ai du mal à me limiter à une petite toile ,mais c'est j'en ai pas encore vendu beaucoup c'est vrai que comme elles sont grandes elles sont<br /> chères et donc moins vendable alors pour l'instant je peins pour accrocher dans ma maison<br /> <br /> <br />
N
quel talent!!!on dirait des plumes sur ce tableau!! parfaitement réussi , bravo
Répondre